Analyse des prix 7/15: BTC, ETH, XRP, BCH, ADA, BSV, LINK, LTC, BNB, CRO

Analyse des prix 7/15: BTC, ETH, XRP, BCH, ADA, BSV, LINK, LTC, BNB, CRO

Certains altcoins montrent de la force et si le prix du Bitcoin Revolution augmente, un rallye rapide à l’échelle du marché pourrait se produire.

La Banque populaire de Chine (PBoC), selon certaines rumeurs, travaillerait avec le géant de la livraison de nourriture Meituan Dianping et l’application DiDi pour tester le yuan numérique.

Actuellement, Meituan Dianping compterait plus de 435 millions d’utilisateurs

La plateforme de streaming vidéo, Bilibili, pourrait également être la prochaine à rejoindre le projet. Bien que la PBoC ne se soit pas engagée à une date de lancement spécifique, la pandémie de coronavirus semble avoir accéléré le projet.

Suite aux progrès de la Chine sur la monnaie numérique de la banque centrale, le Japon a également accéléré ses efforts pour lancer un yen numérique. Le gouvernement japonais pourrait ajouter le développement de la CBDC au plan Honebuto, qui est la base de la politique économique et fiscale japonaise.

Après que ces deux pays auront lancé des modèles de travail de leurs projets CBDC, il est probable que d’autres pays emboîteront le pas

Comme indiqué plus tôt cette semaine, la volatilité réalisée de Bitcoin ( BTC ) est tombée à son plus bas niveau en trois ans.Par conséquent, à court terme, les marchés boursiers américains et l’or pourraient surclasser l‘ actif le mieux classé sur CoinMarketCap.

Cependant, chaque période de faible volatilité est généralement suivie d’une expansion de la volatilité. Cela signifie que lorsque la prochaine phase de tendance commencera, sa force surprendra probablement les commerçants.

Le bitcoin ( BTC ) a oscillé près de la moyenne mobile exponentielle sur 20 jours (9 259 $) au cours des derniers jours et l’indice de force relative s’est stabilisé, ce qui suggère que les taureaux et les ours attendent un déclencheur pour faire le prochain bouge toi.

Sans déclencheur, les taureaux pourraient avoir du mal à pousser le prix au-dessus de la zone rigide de résistance aérienne de 10 000 $ à 10 500 $. Si le prix baisse de cette zone de résistance, la paire BTC / USD pourrait rester liée à la fourchette pendant quelques jours de plus.

Cependant, avec un déclencheur fort, la paire pourrait se redresser au-dessus de la zone de résistance des frais généraux et une nouvelle tendance haussière soutenue est probable.

À la baisse, une cassure sous la ligne de tendance du triangle ascendant signalera un avantage aux ours. Cependant, sans un déclencheur fort en leur faveur, la possibilité d’une cassure sous le support critique à 8 130,58 $ est faible.

Il est difficile de prévoir le moment du prochain déclenchement. D’ici là, le cours devrait se négocier dans la fourchette de 8 130,58 $ à 10 000 $.

L’éther ( ETH ) s’échange au-dessus de l’EMA à 20 jours (236 $) au cours des derniers jours, mais les taureaux n’ont pas été en mesure de contester la résistance à 253,556 $. Cela a gardé le plus gros altcoin coincé dans la fourchette de 216,006 $ à 253,556 $.

Une cassure au-dessus de 253,556 $ sera la première indication que les taureaux ont dominé les ours car ils sont confiants d’un possible rallye à 288,599 $. Si l’élan peut effacer cette résistance, la crypto – monnaie au deuxième rang sur CoinMarketCap peut atteindre 320 $.

Cependant, si la paire ETH / USD ne rebondit pas sur les niveaux actuels dans les prochains jours, cela pourrait entraîner une cassure en dessous des moyennes mobiles. Si cela se produit, la paire peut tomber sur le support critique à 216,006 $, qui est susceptible d’être défendue de manière agressive par les taureaux.